HÉBERGEMENT WEB

+400 WEB APPS

SERVEUR GRATUIT 10 JOURS

 

+400 EXTENSIONS TLD

+10 CERTIFICATS SSL

+400 Applications web Construisez des sites Web plus rapidement et plus facilement avec Softaculous. Softaculous automatise l'installation d'applications web sur un site internet en quelques secondes, en utilisant des scripts prédéfinis. 25 catégories sont présentent.

+400 Extensions de domaines Choisissez votre nom de domaine. Chez AIT.HOSTING, nous proposons la majorité des extensions de domaines ainsi que les plus demandés. Trouvez le votre dès aujourd'hui. Vous pouvez également enregistrer plusieurs nom de domaine en même temps.

www :

Sous-domaines gratuit

  • .test.ait.hosting

  • .free.ait.hosting

  • .gratuit.ait.hosting

  • .my.ait.hosting

  • .mon.ait.hosting

  • .thanks.ait.hosting

  • .merci.ait.hosting

+10 CERTIFICATS SSL Avec les certificats SSL, vous pouvez partagez des informations confidentielles à 100% en toute sécurité via votre site web. Les certificats SSL sont un des éléments les plus importants afin de crypter les données du site Web et de rendre les transactions sur internet sécurisé.

Serveurs tout public Nous sommes le choix idéal si vous êtes à la recherche d'un serveur pour un site web personnel ou d'entreprise. Bande passante illimitée ! Le prix que vous payez ne dépend pas de la quantité de trafic (données) envoyé vers et depuis votre serveur. Avec la dernière version de cPanel.

READY TO GO AIT READY TO GO PACK WEB : SITE INTERNET INCLUS (WORDPRESS), NOM DE DOMAINE INCLUS, SERVEUR WEB INCLUS (.COM / .CH / .NET), HTTPS (ssl) INCLUS, BACKUP INCLUS, Mise à jour inclus, ETC... OBTENEZ VOTRE SITE INTERNET CLÉ EN MAIN, ENTIÈREMENT GÉRÉ PAR AIT.HOSTING

Accueil

ESPACE CLIENT Gérez vos services et nom de domaines, demander de l'aide au support, gérez vos factures, commander ou renouveler les services et les domaines depuis votre espace client. Disponible en 26 langues.

Besoin de support ? Trouvez l'aide nécessaire dont vous avez besoin, quand vous en avez besoin.

+400 web applications Build websites faster and better with Softaculous. Softaculous automates the installation of web applications to a website through the use of predefined scripts. 25 categories are included.

+400 Domains extensions Find the perfect doman name for you. At AIT.HOSTING, we offer the most extensions of the most requested areas. Find your domain name today. You can even register multiple domains.

+10 SSL CERTIFICATES With SSL Certificates, you can share confidential information 100% securely via your website. SSL certificates are one of the most important components of encrypting your website data and making your internet transactions secure.

web hosting We are the perfect choice whether you are looking for personal or business website hosting. Unlimited bandwith ! The price you pay each month does not depend on the amount of traffic (data) sent to and from your server. With the latest version of cPanel.

CLIENT AREA Manage your services and domains, ask for support, manage your invoices, order or renew services and domains from your client area. Available in 26 languages.

Need support ? Find the help you need, when you need it.